Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Ms. Lily
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
SHAOXING SHUKE IMPORT AND EXPORT CO.,LTD
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 100 Products)

Jacquard fleuri pour femme

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Vêtement

Modèle: Jacquard

Comp:47%tencel 53%rayon: Weight:135gsm

Le tissu est un métier à tisser sous forme de lancer, le fil est formé par l'entrelacement de la chaîne et de la trame, et son organisation comprend généralement trois catégories: tissage uni, sergé et satin et leurs changements. Ce type de tissu est ferme, droit et ne se déforme pas facilement en raison de...
Jacquard Viscose Rayon pour femme

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Vêtement

Modèle: Jacquard

Comp:47%viscose 53%rayon: Weight:135gsm

Ceci est une viscose jacquard fleurie avec de la rayonne, un toucher très agréable et doux, un costume pour faire des chemisiers et des robes pour femmes. Le tissu est un métier à tisser sous forme de lancer, le fil est formé par l'entrelacement de la chaîne et de la trame, et son organisation comprend...
Tencel d'été pour femme

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Vêtement

Modèle: Sergé

Comp:100%tencel: Weight:80gsm

Le tissu tissé est l'organisation a généralement trois catégories: tissage uni, sergé et satin et leurs changements. Ce type de tissu est ferme, droit et ne se déforme pas facilement en raison de l'entrelacement de la trame. C'est un tencel léger, handfellnice et healty farbic, toujours utilisé pour faire...
Tissu gaufré polaire 100% polyester

Détails d'emballage: sac en plastique ou suivre les besoins de l'acheteur

Usage: Décoration, Home Textile, Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Cet article en molleton polaire est de 150 / 96f dty 2 faces brosse 1 face antipilling mourant et qualité de gaufrage, nous pouvons faire n'importe quelle qualité pour faire du gaufrage. La toison polaire est tissée par une machine à cercle tricoté, après que le tissu tissé doit d'abord être teint, puis en...
Molleton polaire 100% polyester lié au tissu Sherpa

Détails d'emballage: sac en plastique ou suivre les besoins de l'acheteur

Usage: Décoration, Home Textile, Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Il s'agit de molleton polaire collé avec du molleton sherpa, très chaud et confortable pour les vestes, peut également faire pour le drap de lit. La toison polaire est tissée par une machine à cercle tricoté, après que le tissu tissé doit d'abord être teint, puis en agitant les cheveux, les cheveux en peigne,...
Tissu Jacquard polaire 100% polyester

Détails d'emballage: sac en plastique ou suivre les besoins de l'acheteur

Usage: Décoration, Home Textile, Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Il s'agit d'un tissu jaquard en polaire polaire 100d / 144f dty, de nombreux oreillers et hometextiles fabriqués par lui, c'est très à la mode et agréable. La toison polaire est tissée par une machine à cercle tricoté, après que le tissu tissé doit d'abord être teint, puis en agitant les cheveux, les...
Molleton polaire 100% polyester à liaison souple

Détails d'emballage: sac en plastique ou suivre les besoins de l'acheteur

Usage: Décoration, Home Textile, Vêtement

Matériel: 100% Polyester

C'est un article populaire pour la polaire polaire liée à une softshell, utilisé pour la mode en plein air, il est imperméable et respirant. Presque toutes les marques de sport ont cet article. La toison polaire est tissée par une machine à cercle tricoté, après que le tissu tissé doit d'abord être teint, puis...
Tissu solide en polaire polaire 100% polyester

Détails d'emballage: sac en plastique ou suivre les besoins de l'acheteur

Usage: Décoration, Home Textile, Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Ceci est une qualité solide fdy 2side brosse 1side antipilling, il est bon marché pour les couvertures et les hometexiles. La toison polaire est tissée par une machine à cercle tricoté, après que le tissu tissé doit d'abord être teint, puis en agitant les cheveux, les cheveux en peigne, la tonte et une variété de...
Bande de fil teint pour chemisiers et chemise

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Matériel: Soie / Coton

Style: Fils teints

Usage: Vêtement

Modèle: Sergé

La rayonne est une sorte de fibre chimique. Ses caractéristiques sont assez similaires à celles du coton. Sa perméabilité à l'air et son absorption d'humidité sont similaires à celles du coton. Tissu en rayonne mélangé au Tencel, il a les os flexibles de Tencel et les os sont très pendants et élégants, plus...
Tencel Rayon pour chemisiers et chemise

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Matériel: Soie / Coton

Style: Plain Dyed

Usage: Vêtement

Modèle: Plaine

tissu uni en rayonne lycell.Le tissu est un métier à tisser sous forme de lancer, le fil est formé par l'entrelacement de la chaîne et de la trame, et son organisation comprend généralement trois catégories: tissage uni, sergé et satin et leurs changements. Ce type de tissu est ferme, droit et ne se déforme pas...
Tencel Satin pour femme

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Matériel: Soie / Coton

Style: Plain Dyed

Usage: Vêtement

Modèle: Sergé

Joli toucher 100% lycell satiné. Le tissu est un métier à tisser sous forme de lancer, le fil est formé par l'entrelacement de la chaîne et de la trame, et son organisation comprend généralement trois catégories: tissage uni, sergé et satin et leurs changements. Ce type de tissu est ferme, droit et ne se déforme...
Joli tissu Tencel sergé

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Matériel: Soie / Coton

Style: Plain Dyed

Usage: Vêtement

Modèle: Sergé

1/3 lyocell sergé, agréable au toucher et respirant, convient à toutes les femmes pour l'automne.Le Tencel est une sorte de fibre de cellulose, qui est généralement fabriquée par filage en volume. Le tencel est fabriqué à partir de pâte de bois principalement à base de conifères, qui ne produira aucun dérivé ni...
100% polyester mélange de teinture de fil de laine polaire Sherpa

Détails d'emballage: rouleau / balle

Usage: Décoration, Home Textile, Vêtement

Matériel: 100% Polyester

c'est le style de teinture Melange sherpa bicolore, plus coloré que le mélange traditionnel, peut mourir n'importe quelle correspondance de couleurs comme vous le souhaitez. Le tissu à tricoter en molleton sherpa Malange est doux, pas de laine, pas la balle, texture douce de diversification de style, léger et...
100% Polyester Sherpa Fleece grand tissu anti-boulochage

Détails d'emballage: rouleau / balle

Usage: Décoration, Home Textile, Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Ces cheveux rendent le tissu plus moelleux et plus épais, il est parfait à la main et confortable. Sherpa, à savoir la toison de corail de trame, 288 f, c'est doux, pas de laine, pas la balle, la diversification de style.Est près de deux ans, le tissu à tricoter populaire.Il est largement utilisé dans la...
Santé Farbic pour chemise

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Matériel: Soie / Coton

Style: Plain Dyed

Usage: Vêtement

Modèle: Sergé

C'est un tissu sain, utilisez du lyocell et du bomboo avec du strech, 1/2 twill, sentez-vous comme de la soie lisse, respirant, il convient à la chemise et aux vêtements pour femmes. Le tencel est une sorte de fibre de cellulose, qui est généralement fabriquée par filage en volume. Le tencel est fabriqué à partir...
100% polyester Sherpa Fleece Knitting Fabric

Détails d'emballage: rouleau / balle

Usage: Décoration, Home Textile, Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Ce sherpa mélangé à la caractéristique est coloré. Ce fil de teinture est ensuite tissé et brossé.Le multicolore est populaire et aimé par l' icône de la mode. Sherpa, à savoir la toison de corail de trame, 288 f, c'est doux, pas de laine, pas la balle, la diversification de style.Est près de deux ans, le...
Jacquard pour les vêtements de mode pour femmes de haute qualité

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Vêtement

Modèle: Jacquard

Comp:47%viscose 53%rayon: Weight:135gsm

Ceci est une viscose jacquard fleurie avec de la rayonne, un toucher très agréable et doux, un costume pour faire des chemisiers et des robes pour femmes. Le tissu est un métier à tisser sous forme de lancer, le fil est formé par l'entrelacement de la chaîne et de la trame, et son organisation comprend...
Jacquard rayonne viscose satiné

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Usage: Vêtement

Modèle: Jacquard

Comp:47%viscose 53%rayon: Weight:135gsm

Ceci est une viscose jacquard fleurie avec de la rayonne, un toucher très agréable et doux, un costume pour faire des chemisiers et des robes pour femmes. La rayonne est une sorte de fibre synthétique soyeuse. La fibre de rayonne est une fibre moyenne à lourde avec une résistance et une résistance à l'usure...
Coton Lyocell avec envergure pour manteau et pantalon

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Usage: Vêtement

Style: Plain Dyed

Modèle: Sergé

Comp:52%tencel 45%cotton 3%span: Weight:260gsm

Ce tissu est en sergé 2/3, utilisé pour fabriquer des pantalons et des manteaux pour hommes ou femmes. Le tencel est un tissu sûr et respectueux de l'environnement. On peut dire que le tissu Tensilk combine les avantages de divers tissus en un, il a un confort en coton, une ténacité en polyester et une sensation...
100% lyocell Twill léger

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Vêtement

Modèle: Sergé

Comp:100%tencel: Weight:95gsm

Ce tissu est un twill tenel des années 60, utilisé pour fabriquer des chemisiers et des jupes pour femmes.Le Tencel est une sorte de fibre de cellulose, qui est généralement fabriquée par filage en volume. Le tencel est fait de pâte de bois principalement à base de conifères, qui ne produira aucun dérivé ni effet...
Tencel pour les femmes d'été

Détails d'emballage: ROULEAU / BALE

Usage: Vêtement

Technique: Tisser

Modèle: Plaine

Comp:50%tencel 50%cotton: Weight:55gsm

Ce tissu est un micro tissage uni, utilisé pour fabriquer des chemisiers et des jupes pour femmes.Le tissu en coton Tencel a une bonne stabilité dimensionnelle et un petit rétrécissement. Le tissu est brillant et est doux et confortable. Ayez la tactilité unique comme la soie, le sexe drapé élégant est bon. Bonne...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SHAOXING SHUKE IMPORT AND EXPORT CO.,LTD
HomeProducts Show

All Products (Total 100 Products)

Flower Jacquard for Women

Packaging: ROLL/BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Garment

Pattern: Jacquard

Comp:47%tencel 53%rayon: Weight:135gsm

Woven fabric is a loom in the form of throwing the yarn is formed by the interlacing of warp and weft and its organization generally has three categories plain weave twill and satin and their changes This kind of fabric is firm straight and not easily deformed due to the weft and weft interlacing Viscose is a kind of...
Jacquard Viscose Rayon for Women

Packaging: ROLL/BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Garment

Pattern: Jacquard

Comp:47%viscose 53%rayon: Weight:135gsm

This is a flower jacquard viscose with rayon handfeel very nice and soft suit to do women s blouses and dress Woven fabric is a loom in the form of throwing the yarn is formed by the interlacing of warp and weft and its organization generally has three categories plain weave twill and satin and their changes This kind...
Summer Tencel for Women

Packaging: ROLL/BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Garment

Pattern: Twill

Comp:100%tencel: Weight:80gsm

Woven fabric is organization generally has three categories plain weave twill and satin and their changes This kind of fabric is firm straight and not easily deformed due to the weft and weft interlacing It is a light tencel handfellnice and healty farbic always used to makeblouses and skirt Tencel is made of wood...
100% Polyester Polar Fleece Emboss Fabric

Packaging: plastic bag or follow buyer's needed

Usage: Decoration, Home Textile, Garment

Material: 100% Polyester

This item polar fleece is 150 96f dty 2side brush 1side antipilling dying and emboss quality we can do any quality to make emboss Polar Fleece is woven by knitted circle machine after the woven fabric need dyeing first then through waving hair comb hair shearing and a variety of complex processing process Polar fleece...
100% Polyester Polar Fleece Bonded with Sherpa Fabric

Packaging: plastic bag or follow buyer's needed

Usage: Decoration, Home Textile, Garment

Material: 100% Polyester

This is Polar fleece bonded with sherpa fleece it very warm and comfortable for the jackets also can make for the bed sheet Polar Fleece is woven by knitted circle machine after the woven fabric need dyeing first then through waving hair comb hair shearing and a variety of complex processing process Polar fleece Anti...
100% Polyester Polar Fleece Jacquard Fabric

Packaging: plastic bag or follow buyer's needed

Usage: Decoration, Home Textile, Garment

Material: 100% Polyester

This is 100d 144f dty polar fleece jaquard fabric many pillowslip and hometextiles maked by it it s very fashion and nice Polar Fleece is woven by knitted circle machine after the woven fabric need dyeing first then through waving hair comb hair shearing and a variety of complex processing process Polar fleece Anti...
100% Polyester Softshell Bonded Polar Fleece

Packaging: plastic bag or follow buyer's needed

Usage: Decoration, Home Textile, Garment

Material: 100% Polyester

This is popular item for polar fleece bonded with softshell use for outdoor fashion it is waterproof and breathable almost all sport brand have this item Polar Fleece is woven by knitted circle machine after the woven fabric need dyeing first then through waving hair comb hair shearing and a variety of complex...
100% Polyester Polar Fleece solid Fabric

Packaging: plastic bag or follow buyer's needed

Usage: Decoration, Home Textile, Garment

Material: 100% Polyester

This is solid fdy quality 2side brush 1side antipilling it is cheap for blanket and hometexiles Polar Fleece is woven by knitted circle machine after the woven fabric need dyeing first then through waving hair comb hair shearing and a variety of complex processing process Polar fleece Anti pilling fluffy dense and...
Yarn Dyed Stripe for Blouses and Shirt

Packaging: ROLL/BALE

Material: Silk / Cotton

Style: Yarn Dyed

Usage: Garment

Pattern: Twill

Rayon is a kind of chemical fiber Its characteristics are quite similar to cotton Its air permeability and moisture absorption are similar to cotton Tencel blended rayon fabric it has Tencel s flexible bones and bones are very dangling and elegant more soft than pure tencel more textured than rayon Woven fabric is a...
Tencel Rayon for Blouses and Shirt

Packaging: ROLL/BALE

Material: Silk / Cotton

Style: Plain Dyed

Usage: Garment

Pattern: Plain

lycell rayon plain fabric Woven fabric is a loom in the form of throwing the yarn is formed by the interlacing of warp and weft and its organization generally has three categories plain weave twill and satin and their changes This kind of fabric is firm straight and not easily deformed due to the weft and weft...
Tencel Satin for Women's Wear

Packaging: ROLL/BALE

Material: Silk / Cotton

Style: Plain Dyed

Usage: Garment

Pattern: Twill

Nice 100 lycell satin nice handfeel Woven fabric is a loom in the form of throwing the yarn is formed by the interlacing of warp and weft and its organization generally has three categories plain weave twill and satin and their changes This kind of fabric is firm straight and not easily deformed due to the weft and...
Nice Twill Tencel Fabric

Packaging: ROLL/BALE

Material: Silk / Cotton

Style: Plain Dyed

Usage: Garment

Pattern: Twill

1 3 twill lyocell nice handfeel and breathy suit to do all women s wear for Autumn Tencel is a kind of cellulose fiber which is usually made by volume spinning Tencel is made of wood pulp mainly made from conifers which will not produce any derivatives or chemical effects during the textile process Tencel is a safe...
100% Polyester Melange yarn dye Sherpa Fleece

Packaging: roll/bale

Usage: Decoration, Home Textile, Garment

Material: 100% Polyester

this is Melange sherpa two colour dying style it more colourful than the traditional melange can dying any colour matching as you like Malange sherpa fleece knitting fabric is Soft not wool not the ball style diversification soft texture light and transparent smooth and elastic Sherpa namely the weft coral fleece 288...
100% Polyester Sherpa Fleece big antipilling fabric

Packaging: roll/bale

Usage: Decoration, Home Textile, Garment

Material: 100% Polyester

This hair make the fabric more fluffy and more thick it is perfect handfeel and comfortable Sherpa namely the weft coral fleece 288 f It s Soft not wool not the ball style diversification Is nearly two years rise popular knitting fabric It is widely used in clothing toys bedding products production and processing get...
Health Farbic for Shirt

Packaging: ROLL/BALE

Material: Silk / Cotton

Style: Plain Dyed

Usage: Garment

Pattern: Twill

It is a healthy fabric use lyocell and bomboo with strech 1 2 twill handfeel like silk smooth breathable it is suit for shirt and women s wear Tencel is a kind of cellulose fiber which is usually made by volume spinning Tencel is made of wood pulp mainly made from conifers which will not produce any derivatives or...
100% Polyester Sherpa Fleece Knitting Fabric

Packaging: roll/bale

Usage: Decoration, Home Textile, Garment

Material: 100% Polyester

This melange sherpa the characteristic is colourful this dye yarn first then woven and brush the Multicolored is popular and loved by the fashion icon Sherpa namely the weft coral fleece 288 f It s Soft not wool not the ball style diversification Is nearly two years rise popular knitting fabric It is widely used in...
Viscose Rayon Satin Jacquard

Packaging: ROLL/BALE

Usage: Garment

Pattern: Jacquard

Comp:47%viscose 53%rayon: Weight:135gsm

This is a flower jacquard viscose with rayon handfeel very nice and soft suit to do women s blouses and dress Rayon is a kind of silky man made fiber Rayon fiber is a medium to heavy fiber with moderate to good strength and wear resistance It has hydrophilic properties moisture regain is 11 This fiber can be dry...
Tencel for Blouses and Skirt

Packaging: ROLL/BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Garment

Comp:100%tencel: Weight:162gsm

It is a tencel plain handfellnice and healty farbic always used to make coat blouses trousers and shirt Lyocell also cnamed Tencel it is a kind of cellulose fiber which is usually made by volume spinning Lyocell is made of wood pulp mainly made from conifers which will not produce any derivatives or chemical effects...
Lyocell Cotton with Span for Coat and Trousers

Packaging: ROLL/BALE

Usage: Garment

Style: Plain Dyed

Pattern: Twill

Comp:52%tencel 45%cotton 3%span: Weight:260gsm

This fabric is 2 3 twill used to make men or women s trousers and coat Tencel is a safe and environmentally friendly fabric Tensilk fabric can be said to combine the advantages of various fabrics in one it has cotton comfortablity polyester toughness and silk soft pendant feeling Tencel fabric is widely used it can be...
Jacquard for Fashion High Quality Women's Wear

Packaging: ROLL/BALE

Style: Plain Dyed

Usage: Garment

Pattern: Jacquard

Comp:47%viscose 53%rayon: Weight:135gsm

This is a flower jacquard viscose with rayon handfeel very nice and soft suit to do women s blouses and dress Woven fabric is a loom in the form of throwing the yarn is formed by the interlacing of warp and weft and its organization generally has three categories plain weave twill and satin and their changes This kind...
Tencel for Womens Summer

Packaging: ROLL/BALE

Usage: Garment

Technics: Woven

Pattern: Plain

Comp:50%tencel 50%cotton: Weight:55gsm

This fabric is a micro plain weave used to make women s blouses and skirt Tencel cotton fabric has good dimensional stability and small shrinkage The fabric is glossy and feels soft and comfortable Have the unique tactility like silk elegant drape sex is good Good air permeability and moisture permeability It has the...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry